FAIRE UN DON

image001-32.pngLa première idée qui vous vient à l’esprit pour nous aider, nous les animaux de refuge, est de FAIRE UN DON. Mais pourquoi faire un don et comment ça marche ?                                                                        

Pour nous soigner, nous nourrir, nous vacciner et nous stériliser les associations et refuges manquent cruellement de moyens ! Leur survie dépend entièrement de votre générosité. Lorsque vous faite un don à une association reconnue d’utilité publique vous avez droit à une déduction fiscale de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ainsi un don de 20 euros ne vous coûte en réalité que 6,80 euros ! Bon plan !!!

Le don pécunier n’est pas le seul don possible. En effet, vous pouvez également faire un don matériel : laisses, colliers, gamelles, brosses, couvertures, paniers, jouets, friandises, mais aussi compresses et autres produits de soins (bétadine, sérum physiologique...) sont toujours très utiles. En cette période de grand froid les animaux ont d'autant plus besoin de couvertures et de vêtements chauds (des pulls par exemple feront l'affaire de nos chats).

En ce qui concerne la nourriture, les animaux disposent de croquettes bien spécifiques et n’en changent pas pour éviter les troubles du transit. Les dons de sacs de croquettes seront donc redonnés (pour les animaux de personnes dans le besoin par exemple) et non distribués au refuge !

Tout don, même le plus minime sera le bienvenu !image001-2.gif

Ce qui signifie qu'il suffit d'une action, d'un trait pour reconnaître un grand Homme ! (Proverbe grec)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×