LE PARRAINAGE

Tu as eu un coup de coeur pour moi, mon histoire t'a touché, mais malheureusement, pour diverses raisons tu ne peux pas m'adopter : tu n'as pas l'espace nécessaire pour m'accueillir, le temps ou le style de vie qui me convient ou tout simplement à cause de la distance qui nous sépare. Eh oui ! De nos jours beaucoup de belles rencontres se font grâce à internet (et pas que chez les humains). La solution : tu peux me PARRAINER !

Qu'est-ce que c'est être parrain ?

C'est venir me rendre visite au refuge, à chaque fois que tu le souhaite (aux jours et heures d'ouverture au public bien évidemment). Nous pourrons alors partir en balade, jouer ensemble, tu pourras me brosser, me câliner : passer du bon temps quoi ! Si tu habites trop loin tu pourras m'envoyer des colis de friandises, de jouets, de couvertures ... Si tu as les moyens tu pourras également faire un don, en précisant bien que c'est pour moi, ton filleul, et cet argent permettra de prendre soin de moi (pour mes vaccins et des médicaments si je tombe malade par exemple). Mais surtout, si tu le peux, c'est essayer de me trouver un vrai foyer ! Tu peux parler de moi à ton entourage, tes connaissances, partager mes photos sur internet etc... Grâce à toi je pourrais alors trouver une vraie famille car un parrain ou une marraine c'est bien mais un papa ou une maman c'est mieux !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×