DONS / DONATION / LEGS

DONS

Pour nous soigner, nous nourrir, nous vacciner et nous stériliser nous manquons cruellement de moyens. Notre survie dépend entièrement de votre générosité. Les dons, aides ponctuelles spontanées, peuvent être faits en espèces, par chèque ou en nature (titres de Bourse, objets précieux, objets utilitaires de qualité). Ils sont déductibles du revenu imposable dans certaines limites. Lorsque vous faite un don à une association reconnue d’utilité publique vous avez droit à une déduction fiscale de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ainsi un don de 20 euros ne vous coûte en réalité que 6,80 euros !

 

Le don pécunier n’est pas le seul don possible. En effet, vous pouvez également faire un don matériel : laisses, colliers, gamelles, brosses, couvertures, paniers, jouets, friandises, mais aussi compresses et autres produits de soins (bétadine, sérum physiologique...) sont toujours très utiles. En période de grand froid nous avons d'autant plus besoin de couvertures et de vêtements chauds (des pulls par exemple feront l'affaire de nos chats).

En ce qui concerne la nourriture, les animaux disposent de croquettes bien spécifiques et n’en changent pas pour éviter les troubles du transit. Les dons de sacs de croquettes seront donc redonnés (pour les animaux de personnes dans le besoin par exemple) et non distribués au refuge. En revanche nous acceptons les boîtes.

 

TOUT DON MEME LE PLUS MINIME, SERA LE BIENVENU !

 

DONATION

C’est un acte par lequel une personne donne, de son vivant, un bien à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX.

 

LEGS

C’est une disposition à titre gratuit par testament. La FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX peut recevoir différents types de legs : legs universel, legs de tout le patrimoine, legs portant sur une quote-part de la succession, legs particulier, legs portant sur un bien déterminé.
La FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX est exempte des droits de mutation et de succession.
La Fondation garantit le respect de vos dernières volontés et s’engage à les exécuter.

 

Parce que notre Fondation a pour mission de défendre les animaux et de mener sans relâche un combat pour le respect de leurs droits, elle a constamment besoin du soutien de ses donateurs car elle ne perçoit aucune subvention de l’Etat.

 

cheque-2012.jpg

 

FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX
23 av. de la République 75011 Paris
Tél : 01 39 49 18 18

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×