BENEVOLAT

Chacun dans la mesure de ses moyens peut apporter sa pierre à l’édifice, il y a de quoi faire. Donc, si vous disposez d'un peu de temps libre, que ce soit 2 heures ou 2 jours par semaine, toute aide sera précieuse ! Quels que soient votre âge, votre formation, votre nationalité, que vous soyez un homme, une femme... salarié ou sans profession, retraité ou chômeur, vous pouvez être bénévole au sein de notre refuge. Les mineurs devront être accompagnés d'un adulte. Le rôle du bénévole est essentiellement de passer du temps auprès des animaux :

  • promener les chiens
  • brosser les animaux, les câliner, leur apporter de l'affection...
  • passer du temps avec les animaux peu habitués au contact des humains pour les sociabiliser.

Libre à chaque association de confier à un bénévole plus de tâches ou de responsabilités ! Attention, devenir bénévole est un engagement, cela ne doit pas être une "passade" et vous devrez vous plier aux règles établies par le refuge pour son bon fonctionnement et le bien-être des animaux.

Votre décision est prise et vous voulez vous lancer ! Il ne vous reste plus qu'à nous rendre visite pour vous entretenir avec la responsable, voir nos locaux, notre équipe et surtout nos petits protégés !

Une attestation d'assurance "RESPONSABILITE CIVILE" vous sera demandée.

 

FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX
REFUGE DE BRIGNOLES
Route de Camps
83170 BRIGNOLES
04 94 69 33 37 (entre 14H et 17H)
 
Une fois que vous aurez rencontrer le responsable, il vous faudra remplir ce formulaire et le renvoyer au siège de la Fondation Assistance aux animaux avec les informations demandées 
FORMULAIRE BENEVOLATFORMULAIRE BENEVOLAT

Promener

Brosser les pelages !

Des fois, il faut se mettre à 2 pour brosser !

Sociabiliser les chats

Sociabiliser les plus peureux

Jouer et sociabiliser

Brosser

Sociabiliser

Promener

Jouer avec les plus sportifs

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×